Les bodys

4 résultats affichés

Les bodys femme

Les bodys femme sont à la fois sculptants, féminins et irrésistiblement élégants. Ces textiles nous conviennent en solo pour prendre un bain de soleil à la plage ou encore assortis avec une minijupe pour une soirée entre copines. On les adopte également volontiers comme dessous cachés sous des vêtements ou visibles à l’instar d’un t-shirt.

Marcel le Body

Marcel le Body, la pièce incontournable du dressing. Adapté pour allaiter discrètement grâce à une ouverture ingénieuse, son élasticité permet un confort sans pareil.

Compatible pour les femmes enceintes. Il se referme à l’entrejambe par des boutons pression. Son encolure en cache-cœur permet de varier le décolleté à votre guise.

Les bodys Tziganette existent en version manches courtes et manches longues. Ils sont aussi en couleurs kaki, vert d’eau, noir et moutarde.

Marcel le Body est fabrique en Tencel ou en fibre de viscose écoresponsable :

  • Tencel, aussi appelé lyocell, est une matière écologique produite à partir de pulpe de bois et d’un solvant non-toxique. C’est un tissu respirant et résistant.
  • fibre de viscose est issue de forets FSC gérées équitablement et durablement. Son processus de production dispose également d’autres avantages écologiques tels que l’utilisation moins conséquente d’eau.

Comme tous nos articles, Marcel le Body est fabriqué en France dans nos ateliers parisiens.

Des pièces qui mettent nos courbes en valeur

Un body en forme de triangle simple pourvu de bretelles spaghettis sera le meilleur allié des femmes fines. Les silhouettes pyramidales miseront plutôt sur des modèles flous style bloomer ou shorty. Les décolletés plongeants sur le buste ou dans le dos sont également à retenir afin d’attirer l’œil vers le haut de notre corps. Les plus rondes favoriseront particulièrement le body gainant qui saura affiner leur allure. Le même effet peut être obtenu en associant un col rond ou bateau avec des matières mattes et des tissus structurés. Imprimé, en tulle ou à découpes, il y a mille façons d’aimer le body.