Les pulls

6 résultats affichés

Les Pulls pour femmes

Chouchous incontestés des podiums, les grandes marques comme les nouveaux créateurs redoublent de créativité pour revisiter les pulls pour femme. Au-delà de la pièce basique qui nous accompagne durant notre jogging ou du vêtement cocooning dans lequel on aime paresser, le hoodie revendique une nouvelle identité tendance pour une silhouette pleine d’attrait.

Le Hoodie Marshma love

Le hoodie Marshmalove mixte est un sweat à capuche avec des cordons blancs. Il a une grande poche centrale avec un faux tee-shirt blanc qui en dépasse. Sa coupe est loose, en comparaison, il est bien plus large que notre bestseller, le sweat Alexia mais aussi plus long. Il est fendu de chaque coté. Une sérigraphie Marshmalove est imprimée sur le bas de la manche gauche. Il a une grande capuche, du bord cote au bout des manches et en bas du buste pour un coté street-wear qu’on adore

Le hoodie femme allaitante

Le hoodie Marshmalove femme allaitante est un sweat à capuche avec un faux tee-shirt blanc qui en dépasse. Sa coupe est loose, en comparaison, il est bien plus large que notre bestseller, le sweat Alexia mais aussi plus court. Il est fendu de chaque coté.

L’ouverture se fait par des bande textile aimantées de chaque coté. Une sérigraphie Marshmalove est imprimée sur le coeur. Il a une grande capuche, du bord cote au bout des manches et en bas du buste pour un coté streetwear qu’on adore !

Le tissu est un molleton tout doux avec un intérieur en plaid pilou pilou, un bonheur à porter. Il est tissé en France, dans les Vosges et est certifié Oekotex 100.

La sérigraphie a été designée par Vincent, le co-fondateur de Tziganette.