Les pantalons

Voici le seul résultat

Les pantalons femme

Les joggings pour femme sont a priori directement liés au sport ; et pour cause, c’est leur fonction première. Mais en jetant un œil sur les nouvelles collections, force est de constater que les marques démontrent une créativité hors pair afin de présenter des joggings qui ont du style. Au point de trouver naturellement leur place au sein de votre garde-robe.

Quand le jogging sort des salles de sport

Outre son aspect purement sportif, le pantalon Charly ne se résume pas qu’à cela. Aujourd’hui, pour les amatrices du style streetwear, le jogging devient un véritable vêtement mode. Cela a pour résultat des pantalons et des vestes de jogging modernes et surtout tendance. Les logos sont discrets et design, les coupes sont redessinées et les formes de type sarouels pour femme connaissent un succès grandissant. Les imprimés font d’ailleurs parfaitement illusion avec un top savamment choisi. Les tissus se font aussi plus fins à l’arrivée des beaux jours ou encore, le bas devient short pour encore plus d’aisance.

Le pantalon Charly

C’est surement le pantalon le plus confortable et douillet que vous ayez pu rencontrer dans vos vies. C’est le compagnon du sweat Alexia, son petit nom, c’est Charly.
Un pantalon confortable et réconfortant. Il ne vous quittera pas de l’hiver. Il est disponible en deux coloris, crème et gris anthracite. Sa coupe permet d’être confortable en toutes circonstances. Il est tissé dans les Vosges dans un molleton tout doux, intérieur Pilou-Pilou. Le risque, c’est que vous ne souhaitiez plus jamais l’enlever.